| TORINO DUE MILLE SEI... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mooglie
| Sujet: TORINO DUE MILLE SEI... Mar 23 Mai - 21:04 | |
| Juste une question... Quel matos embarquer sur le scooter? De quoi pourrions nous avoir besoin d'autre que : Bougie Ampoules Outils Chambres à air Cables embrayage et accélerateur Poignée Réservoir de secours Police d'assurance vie ( ) ... | |
|
| |
William (Px 200)
Nombre de messages : 17 Localisation : Mantes la Jolie (78) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: TORINO DUE MILLE SEI... Mer 24 Mai - 22:28 | |
| Un tube de vitamine C pour renforçer l'organisme contre les coups de froid. Globalement plus un scotaire est léger plus il est agréable à conduire sur longs parcours. Donc pas de charges inutiles. Et puis n'oublie pas tes petites laines Mooglienouch'. Les outils, c'est secondaire dans la mesure ou tes compagnons de route par galanterie auront bien sûr emporté ce qu'il faut. Bien sûr, je me tiens à leur disposition pour leur communiquer le détail de ma trousse de secours. | |
|
| |
philvespa
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: TORINO DUE MILLE SEI... Jeu 25 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
Mooglie
| Sujet: Re: TORINO DUE MILLE SEI... Ven 26 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
vespavenio
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : St Pierre de Chérennes 38160 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: TORINO DUE MILLE SEI... Dim 28 Mai - 11:39 | |
| C'est surtout sur un emplacement pour dormir qu'il faut s'inquiéter. C'est résolu!!!! OUFFFFF!!!!Une quinzaine de jours que je cherche,mais pas de confirmation jusqu'à ce matin. Pour les outils: au moins quelques câbles. huile de mélange. pour ce qui est des outils,j'emmène le nécessaire. Sinon EUROP-ASSISTANCE . | |
|
| |
Mooglie
| Sujet: Re: TORINO DUE MILLE SEI... Lun 29 Mai - 21:23 | |
| Pour le camping : bien joué Eric! Pour la mécanique, il faut qu'on fasse les vidanges des scoots...Faut aussi que je change les cables! Je pense tout faire demain soir... | |
|
| |
VESPASCAL
Nombre de messages : 13 Localisation : VILLENEUVE LES AVIGNON Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: TORINO DUE MILLE SEI... Lun 29 Mai - 22:48 | |
| des billets de 50 euros | |
|
| |
VESPASCAL
Nombre de messages : 13 Localisation : VILLENEUVE LES AVIGNON Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: TORINO DUE MILLE SEI... Lun 29 Mai - 22:49 | |
| et une brosse à dents | |
|
| |
san pelegrino
Nombre de messages : 17 Localisation : Aramon 30 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: TORINO DUE MILLE SEI... Mer 31 Mai - 12:17 | |
| pour moi ce sera un américano tutto rosso pour s' rincer l' ratelier à l'arrivée et basta!.
pourquoi la Piaggio ne nous a pas concocté un pix à tringle ,on aurait plus de soucis avec les cables!!
vu la météo ne pas oublier les laines de demi saison et les caouês.
pensez aussi à la canne à pêche et la guitare, car on ne suit pas les lacs pour rien , la vie étant très chère dans cette partie de l' italie du Nord, nos finances ne nous permetttrons que de subsister de la peche, d' un peu de ceuillette, et de nos talents de troubadour.
mais cera bien , alla prossima svolta! il prez. san pé | |
|
| |
vespavenio
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : St Pierre de Chérennes 38160 Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORINO DUE MILLE SEI... | |
| |
|
| |
| TORINO DUE MILLE SEI... | |
|