VESPA PASSION LOISIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion vespa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Léon

Jean Léon


Nombre de messages : 17
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/04/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyJeu 6 Avr - 19:42

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Logojumelagejack25th
Le Vespa Club Dijonnais vous informe qu'il organise le jumelage de son club avec celui de STRASBOURG. Deux jours de rencontres scootéristes.
20 et 21 mai 2006
Pour informations contactez : vespa.club.dijon(at)wanadoo.fr
Réponse par retour.

Profitez du soleil et bonnes balades ![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Localisation : ici et là bas.
Date d'inscription : 21/01/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyVen 7 Avr - 21:09

Voilà!!! elle est au bon endroit!!!

Ne m'en veux pas si j'ai déplacé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
vespavenio

vespavenio


Nombre de messages : 224
Age : 65
Localisation : St Pierre de Chérennes 38160
Date d'inscription : 06/02/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptySam 15 Avr - 21:18

Nous devrons,SanPellegrino et moi nous y rendre pour y participer.
Ce devrait être un super rassemblement,connaissant les organisateurs,on ne sera pas déçus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lavespapaline/
William (Px 200)

William (Px 200)


Nombre de messages : 17
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 25/04/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyMar 25 Avr - 22:50

Vespavenio, tu as totalement raison.
Toi ainsi que l'homme au tutto rosso et l'homme qui parle à l'oreille des Vespas, je vous offrirai le verre de l'amitié cheers
Revenir en haut Aller en bas
William (Px 200)

William (Px 200)


Nombre de messages : 17
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 25/04/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyJeu 27 Avr - 21:59

Moi, je réarme mon seul et unique Px et le prépare pour un Mantes-Dijon (Pt'ite balade de 400 km). Tiens à ce propos, je sens que je vais mettre à la retraite mon câble d'embrayage qui a déjà 8000 km. C'est la flemme de le changer sur le bord d'une départementale et de ne pas faire attendre mes hôtes.

Enfin, je réfléchis à la meilleure serviette de bain qui ménagera mon culte (Le mien, pas celui de la Vespa).

Bon alors, qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Léon

Jean Léon


Nombre de messages : 17
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/04/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Jumelage   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyMar 2 Mai - 15:26

Dis donc, William, aurais-tu le "culte" qui transpire au point d'avoir à l'éponger ?
Nous t'attendons avec impatience. Le 19 c'est notre réunion de club. Tu retrouveras tous les copains ! Alors pars tôt !
Revenir en haut Aller en bas
William (Px 200)

William (Px 200)


Nombre de messages : 17
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 25/04/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Jumelage   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyMar 2 Mai - 22:05

Jean Léon a écrit:
Dis donc, William, aurais-tu le "culte" qui transpire au point d'avoir à l'éponger ?

Sachez Président qu'une entrée en religion nécessite toujours un don de soi ... Cette petite transpiration est une sorte de "contribution".

Plus sérieusement, j'expliquais récemment au Président du SVCA (Mais y a que des présidents ici !) que passé 200 km de distance à Vespa, une serviette sur la selle réduisait les pauses et augmentait donc la moyenne.

Je me débrouille donc pour arriver au club en début de soirée et je me prépare aux quolibets de toutes sortes en ce qui concerne l'assiduité des membres Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mooglie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyMar 23 Mai - 20:50

Bon, ben c'était bien sympa... bounce

J'ai juste fait la balade avec le club car je bossais...

Avec William, on a bien rigolé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
William (Px 200)

William (Px 200)


Nombre de messages : 17
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 25/04/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyMer 24 Mai - 22:14

Mooglie a écrit:
Bon, ben c'était bien sympa... bounce

J'ai juste fait la balade avec le club car je bossais...

Avec William, on a bien rigolé... drunken

Je confirme Smile Mooglie mène très bien un GTR en pleine forme. Ses positions aérodynamiques lui ont fait gagner quelques km/h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mooglie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyVen 26 Mai - 11:19

lol! Et encore, il faut que j'affine ma position... drunken
Revenir en haut Aller en bas
William (Px 200)

William (Px 200)


Nombre de messages : 17
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 25/04/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyMar 30 Mai - 21:30

Salut la compagnie !

Quelques mots tout de même sur cette balade :

1er jour : Vraiment de belles petites départementales dans le fin fond de la France. Un accueil d'une municipalité (Blessey 50km Nord-Ouest de Dijon) d'une population de 24 habitants ! Mais un temps détestable, pluie, froid et vent à décorner les cocus... 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Violito

2ème jour : Les vespas ont cohabité avec de superbes autos anciennes : Tractions, vieux véhicules militaires, dodoches (San pé, tu as raté une belle occasion de te régaler les mirettes) Météo beaucoup plus clémente. sunny

Bon le texte c'est bien mais les images c'est encore mieux : Le scooter Club 50 vénérable institution de vespistes alsaciens ont fait un superbe reportage photo : 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Merci

cliquez sur ce lien pour les voir :

http://scooter2006.free.fr/Jumelage%201.htm

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespavenio

vespavenio


Nombre de messages : 224
Age : 65
Localisation : St Pierre de Chérennes 38160
Date d'inscription : 06/02/2006

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. EmptyMer 31 Mai - 11:28

20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Vis20com pour les photos,mais ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu venir.

On aura bien l'occasion de nous retrouver quand même???
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lavespapaline/
Contenu sponsorisé





20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.   20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 et 21 mai: jumelage VC Dijon/VC Strasbourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/04 juin: Coupes moto légende à Dijon -Prenois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VESPA PASSION LOISIRS :: Rencontres scooteriste.-
Sauter vers: