Nombre de messages : 84 Localisation : 974 Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: porte paquet standard Ven 25 Mai - 6:42
Bonjour
J'ai acheté un porte paquet standard pour mon Px. Je suis intrigué. Dans l'emballage j'ai 2 tiges coudé à 3 endroits et filetés à une extremité avec un ecrou papillon? et aussi 2 vis hexagonale qui sont soudé à 1 petit tube ??
quelqu'un peut il m'aider pour le montage? Faut il percer le tablier? Je suis preneur d'une photo!
Merci par avance
vespavenio
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : St Pierre de Chérennes 38160 Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: porte paquet standard Ven 25 Mai - 11:58
Percer??? surement pas!!!!
Les tiges servent à prendre le bord du tablier pour fixer le porte bagages et le maintenir à ce qu'il ne bouge pas latéralement.
Par contre il y a un sens pour que la tige contourne les clignotants.
lolo
Sujet: Re: porte paquet standard Ven 25 Mai - 15:08
Bonjour!
Ah Ok, donc les 2 grandes tiges viennent sur les cotés et je suppose qu'il faut visser la vis hexogonnale et introduire la grande tige !!
Merci pour ta reponse
lolo
Sujet: Re: porte paquet standard Mar 12 Juin - 6:35
Bonjour!
Merci pour tes conseils, le porte paquet est installé. MAIS ! es ce que c'est normal de ne plus pouvoir bloquer la colonne de direction avec la clé. J'ai le dessous du phare en tournant le guidon qui bute sur le caoutchou du porte paquet!!!!!!! qui m'empêche de bloquer la direction
Merci par avance
vespavenio
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : St Pierre de Chérennes 38160 Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: porte paquet standard Mar 12 Juin - 8:36
Il est pas assez enfoncé sur le tablier surement. Tu as quoi comme entourage de tablier?entourage tube chromé?
lolo
Sujet: Re: porte paquet standard Mar 12 Juin - 15:12
Re
En faite j'ai un entourage normale couleur chrome (plasitc? chrome?). Je voulais enlever le caoutchou pour voir mais j'ai pas eu le temps...