bruno
Nombre de messages : 22 Age : 63 Localisation : arles Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: bougie grasse Dim 13 Mai - 8:40 | |
| bonjour, en démontant la bougie du px j'ai remarqué qu'elle était trés noire et grasse .n'y a t-il pas un réglage a faire au niveau carbu si oui lequel? merci | |
|
vespavenio
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : St Pierre de Chérennes 38160 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bougie grasse Dim 13 Mai - 15:09 | |
| Combien d'huile mets tu?? (si pas de pompe). Quels gicleurs sont montés dessus?? Surtout, depuis quand n'as tu pas nettoyé la bougie?? Vaut mieux gras que pas assez. | |
|
bruno
Nombre de messages : 22 Age : 63 Localisation : arles Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: bougie grasse Lun 14 Mai - 9:32 | |
| salut c'est px de 96 avec mélangeur séparé pour les gicleurs sais pas en tout cas carbu d'origine jamais bidouillé mais en ce moment je ne fais que des petits trajets alors....il y a un bon ralenti.nettoyage de la bougie fait y a pas si lontemps un peu grasse sanss plus mais là c'était vraiment gras. merci pour ton aide. | |
|
vespavenio
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : St Pierre de Chérennes 38160 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bougie grasse Lun 14 Mai - 20:21 | |
| - bruno a écrit:
- en ce moment je ne fais que des petits trajets.
Surement voilà la raison!! En tout cas, ne change rien au réglage si ton PX tourne bien. Juste de temps à autre,tirer un peu plus dessus pour que la combustion du mélange soit complète et donc, nettoyage de la bougie. | |
|
bruno
| Sujet: Re: bougie grasse Lun 14 Mai - 20:57 | |
| ok .on verra avec le temps .Par contre je suis toujours a la recherche de pieces chromées pour mon px alors si tu entends quelque chose.... merci . | |
|