Nombre de messages : 22 Age : 63 Localisation : arles Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: pb clignos av Mer 21 Fév - 20:40
Bonsoir, j'ai un probléme de clignotants avant sur px de 96. ils ne fonctionnent pas .par contre ceux arriére eux fonctionnent.ampoules ok connection ok.je pense au relais clignotants mais ne sais comment le tester.Merci de vos solutions A+. Bruno
vespavenio
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : St Pierre de Chérennes 38160 Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: pb clignos av Jeu 22 Fév - 12:24
Oui possible!!!! Mais avant, je vérifierais si il n'y a pas un mauvais contact au support de l'ampoule et, celà m'est déjà arrivé, les fils du contacteur qui étaient un peu dessoudés (épissures trop longues et donc... mauvais contact).
bruno
Nombre de messages : 22 Age : 63 Localisation : arles Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: pb clignos av Jeu 22 Fév - 21:00
bonsoir .j'ai vérifié c tout bon au niveau des contacts mais peut-on tester le relais cligno ?si tu sais je suis preneur.merci vespavenio.
lolo
Nombre de messages : 84 Localisation : 974 Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: pb clignos av Ven 23 Fév - 14:21
bonjour!
Es ce que t'as tout verifié au niveau des ampoules? Pour info: Moi sur mon Px (neuf)quand je freinais toutes les ampoules s'eteignaient(tableau bord, clignotant, route ...). En faites c'est l'ampoule de feux de stop qui avait un faux contact. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus!
bruno
Sujet: Re: pb clignos av Ven 23 Fév - 18:59
bon ben je vais refaire le tour de toutes les ampoules.d'autres solutions je suis preneur. merci lolo .
bruno
Sujet: Re: pb clignos av Dim 25 Fév - 20:43
bonsoir , toujours mes pb de clignos j'ai re re verifié mes connections et ampoules tout ok.si vous avez d'autres suggestions je prends mais je crois de plus en plus au relais clignos comment le tester pour éviter un achat inutile.merci
vespavenio
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : St Pierre de Chérennes 38160 Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: pb clignos av Lun 26 Fév - 19:47
Le mieux serait de t'en faire prêter un pour essayer. Sinon, je ne crois pas que ça coûte aussi cher d'en mettre un neuf.
bruno
Sujet: Re: pb clignos av Ven 2 Mar - 18:24
: bonsoir mes problémes de clignos sont résolus c'était tout simplement 2 fils qui étaient sectionnés au niveau de la colonne et qui avaient déjà été réparé.j'ai passé 2 heures dessus mais bon je suis content de moi.et moi qui était fixé sur le relais merci de vos conseils A+
lolo
Nombre de messages : 84 Localisation : 974 Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: pb clignos av Mar 6 Mar - 14:27
On t'avait bien dit que c'etait 2 fils sectionnés au niveau de la colonne. Si tu avais écouté nos conseils t'aurais gagné 2 heures!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pb clignos av
pb clignos av
Page 1 sur 1