samscoot
| Sujet: capacité reserve essence px? et pression pneus? Mar 6 Juin - 18:48 | |
| bonjour, une question quand le voyant de reserve s'allume sur le px125 efl ,combien de kilometres peut ont parcourir encore? (approximativement) quelle pression AV et AR ,mettez vous dans vos pneus ? (pour un px) | |
|
vespavenio
Nombre de messages : 224 Age : 66 Localisation : St Pierre de Chérennes 38160 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: capacité reserve essence px? et pression pneus? Mar 6 Juin - 19:33 | |
| Pour la réserve: Tout dépend du flotteur dans le réservoir. Pour le mien,une fois que ça s'allume,il doit me rester environ 2 litres. Mais comme je n'aime pas pousser le scooter,surtout si tu tombes en rade loin d'une station,je remplis le réservoir dés que la jauge est au 1/4. Pour les pneus: Je roule un peu surgonflé,soit 1.5 pour l'avant et 1.8 pour l'arrière. En solo et non chargé (le scoot pas le bonhomme). | |
|
samscoot
| Sujet: Re: capacité reserve essence px? et pression pneus? Mar 6 Juin - 19:43 | |
| thanks vespavenio! 2 litres de reserve? cela fait combien de kilometres en gros? 30 bornes? si je porte ma passagere favoris , je peut mettre 2.0 à l'arriere? et à l'avant? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capacité reserve essence px? et pression pneus? | |
| |
|