VESPA PASSION LOISIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion vespa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Help!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BERLINETTE31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2006

Help! Empty
MessageSujet: Help!   Help! EmptyLun 1 Mai - 12:13

Bonjour,

comment faire pour demonter la cuvette de roulement du bas de fourche pour pouvoir enlever le garde boue ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vespavenio

vespavenio


Nombre de messages : 224
Age : 65
Localisation : St Pierre de Chérennes 38160
Date d'inscription : 06/02/2006

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyLun 1 Mai - 12:41

Il te faut taper dessus avec un tounevis un peu résistant ou un fer plat (j'avais utilisé un burin il me semble) pour le sortir. Ensuite tu enlèves le cache poussière délicatement pour éviter de le plier.

Le tout avec gentillesse quand même!!

Mais Help! Coucou33 chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lavespapaline/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Localisation : ici et là bas.
Date d'inscription : 21/01/2006

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyLun 1 Mai - 15:18

J'ai déplacé le sujet dans la rubrique "technique" car les réponses pourront servir à d'autres.

Ne m'en veux pas BERLINETTE31! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean Léon

Jean Léon


Nombre de messages : 17
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/04/2006

Help! Empty
MessageSujet: Help   Help! EmptyMar 2 Mai - 15:35

Il faut un burin à froid trés fin utilisé par les carrossiers ou un tournevis plat et large (toujours trés fin) et faire pesée entre la base de la butée et le cache poussière. Il est souvent nécessaire d'utiliser un marteau !
Les pesées devront être faite de chaque côté et dés que c'est un peu décollé, prendre deux tournevis et faire pesée pour enlever les deux éléments ensemble.
A l'origine il existait un extracteur spécifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VESPA PASSION LOISIRS :: Technique.-
Sauter vers: