VESPA PASSION LOISIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion vespa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Problème feux vespa pk

Aller en bas 
AuteurMessage
angelo84




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Problème feux vespa pk Empty
MessageSujet: Problème feux vespa pk   Problème feux vespa pk EmptyMar 21 Sep - 18:25

Bonjour à toutes et à tous !

je suis un nouveau pKiste vauclusien (près d'Avignon) qui rencontre un souci avec son PK 50 XL elestart plurimatic.
Je sais, cette série des vespe n'est pas la plus aimée, mais n'empêche qu'elle me plaît bien et que j'aimerais la restaurer.
Cette vespa a une baterie neuve qui est branchée sur le régulateur.
Du coup, quand le contact est allumé, les clignotants, le feu de frein et le klaxon fonctionnent.
Pour que les feux avants (croisement et veilleuse) et arrière fonctionnent, le moteur doit tourner.
Le bruit de la bête se fait entendre, je pousse les interupteurs sur le comodo (là où se situe le klaxon également) masi aucune lumière.
Qu'en pensez-vous ?
S'agit-il d'un problème de bobine (je ne peux pas encore tester je n'ai pas d'arrache volant) ou derégulateur ?

Si par hasard, quelq'un connaît un bon mécano et un carrossier pas cher dans mon coin (autour d'Avignon, Le pontet) je serais très intéressé.
Un club de vespa aussi pourquoi pas ? ça me ferait plaisir de rencontrer du monde autour de cette passion.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème feux vespa pk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de bruit sur GTR...!
» Problème demarage sous la pluie..
» VESPA S?
» Vespa S
» Vespa GTS 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VESPA PASSION LOISIRS :: Restaurations et projets.-
Sauter vers: